Soldes de fin d'année, les dernières enveloppes de prêt à finir !

Certaines banques ont fini leurs objectifs annuels, d'autres ferment le robinet des prêts après une année record, et enfin nombreuses préparent l'année 2018 avec quelques financements au frigo.

C'est le moment d'en profiter !


Début 2017, après la 4ème ou 5ème.... vague de renégociation de prêts existants, nous aurions pu avoir des doutes sur les volumes de financement pour cette année.

Mais ce fut un excellent cru grâce à une folle activité immobilière avec l'accélération du nombre de transactions, faisant penser aux belles années de l'immobilier d'avant crise.

Le tout fut complété par un"booster" de fin d'année qui est en grande partie la cause des prochaines réformes fiscales de la Loi de Finances 2018.

Pour rappel, si vous n'avez pas suivi les vraies actualités qui vous concernent :

- Réduction de moitié du prêt à 0% dans le neuf pour toutes zones dites "rurales" ou "semi-urbaines" soit 95% du territoires minimum...

- Fin de l'avantage fiscal du dispositif PINEL pour ces mêmes zones.

En résumé, si tous les acteurs immobiliers pouvaient enfin reprendre leur sourire, alors il sera de courte durée car les cadeaux fiscaux devraient faire serrer les dents de nombreux promoteurs, constructeurs ou gestionnaires de patrimoine.

Concernant les banques, elles ne pensaient pas finir 2017 au mois de Juin! Mais le nombre de demandes de financement a explosé et le robinet des prêts s'est progressivement fermé par une hausse de taux.

Depuis le mois d'Octobre, nous ressentons une réelle volonté de nos partenaires bancaires pour réamorcer la "machine à €uros".

Profitons-en !

Chers amis clients, chers amis de nos amis clients, chers futurs amis...etc. Si vous avez envie de vous lancer dans votre 1er achat ou de changer de logement... C'est un excellent moment !

Chez HorizonTaux, nous étudierons tous vous projets dans un délai très rapide afin de profiter de ce bon moment du financement.

Pour les Primo-accédants, l'instruction des dossiers complets se fera avant le 30 novembre pour garantir le PTZ 2017.

Pour les Investisseurs locatifs à but défiscalisant, nous pourrons faire émettre des offres de prêt en 48H.

Pour tous, nous obtiendrons d'excellentes négociations bancaires et bloquerons les taux jusqu'en 2018.

Faites-nous partager vos projets et nous vous conseillerons au mieux avec toute l'expérience dont nous disposons.

Il est encore temps d'éliminer tous les freins inutiles et sauter dans le wagon des bonnes affaires de l'immobilier !

A très vite !

Grégory HAOND 06.21.28.00.34



Retour

Horizon Taux, votre courtier à domicile

Horizon Taux vous permet de voir plus loin pour vos projets.
Acquisition d'un bien immobilier, renégociation et rachat de votre prêt, assurance de prêt... vos projets n'ont pas de secret pour nous.

Horizon Taux, votre courtier à domicile

Horizon Taux vous permet de voir plus loin pour vos projets.
Acquisition d'un bien immobilier, renégociation et rachat de votre prêt, assurance de prêt... vos projets n'ont pas de secret pour nous.

Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Si la vente est conditionnée par l'obtention d'un prêt qui n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes déjà versées.
L'emprunteur a un délai de réflexion de 10 jours.